Burn Rata Sum [Burn]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

4 participants

Aller en bas

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste. Empty Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

Message par Kaal Lun 20 Aoû - 18:10

Bonjour je m'appelle Kaal et je suis un connard. Mais un bon connard, à la différence de Tarma ou Penny je ne me suis jamais fait Ban d'un quelconque jeu ou forum (vous êtes mad hein ?).
Sinon je joue a GW depuis le début avec mon M Anti Kaal Very Happy j'ai eu de super perso aussi comme "Roxor De La Mort"( la classe hein ?) et le meilleur Prince Des Morts. bah ouais en 2005 j'étais jeune et con, bien que je le soit toujours aussi.

Sinon j'aime free taunt.
Kaal
Kaal

Messages : 52
Fames : 4354
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Pays de la frite

Revenir en haut Aller en bas

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste. Empty Re: Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

Message par Penny_ Lun 20 Aoû - 18:13

Il a aussi une couette rouge avec qlq taches blanches.
Penny_
Penny_
Panda
Panda

Messages : 226
Fames : 4543
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 37
Localisation : Rata Sum avec mon Charrzooka

http://lepennyworth.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste. Empty Re: Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

Message par Tarmouille Lun 20 Aoû - 18:58

SUP LA BELGIQUE
Tarmouille
Tarmouille
Admin

Messages : 130
Fames : 4460
Date d'inscription : 18/08/2012

http://burnratasum.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste. Empty Re: Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

Message par Tykho Lun 20 Aoû - 19:35

La frite ou bien ? (<- blague nulle spéciale Kolden)
Tykho
Tykho
Doodzette
Doodzette

Messages : 180
Fames : 4492
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 44
Localisation : Le Sudeuh =)

Revenir en haut Aller en bas

Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste. Empty Re: Kaal qui a remarqué que 255 caractères comme "longueur de titre du sujet" ça fait vachement long et je peut deja faire chier sur mon premier poste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum